Livraison

LIVRAISON

 

 

 

Délai de livraison :

Les délais de livraison sont mentionnés sur la fiche produit correspondante et varient suivant leur provenance.

Les délais sont donnés à titre indicatif et peuvent différer en fonction des stocks de nos fournisseurs (plusieurs livraisons sont possibles).

A réception de votre commande, nous vous confirmerons une date de livraison approximative.

 

Livraison :

La livraison de nos produits s’effectue principalement par transporteur ou colissimo à l’adresse indiquée sur votre commande, vos coordonnées postales et téléphoniques pouvant être transmises si besoin au transporteur.

Un mail vous sera préalablement adressé pour vous confirmer le jour de livraison.

 

Pour les produits volumineux, le lieu de livraison doit être accessible à un poids lourd.

Nos livraisons se font au « pas-de-porte », c’est-à-dire, à l’entrée de votre habitation ou au pied de votre immeuble, vous devez donc prendre les dispositions nécessaires pour réceptionner votre colis.

 

 

Réception :

Dès réception de votre commande, Jardin en scène vous recommande d’ouvrir le ou les colis et d’en contrôler la qualité, l’état et la conformité devant le transporteur (rayure, défaut, casse, etc…).

Si vous avez le moindre doute quant à l'état de votre marchandise, nous vous demandons d'émettre les réserves précises et détaillées mentionnant l’état du colis et de la marchandise, de refuser si nécessaire la livraison et de nous en avertir sans délais.

 

Attention: La signature de bon de livraison sans réserves atteste légalement votre accord sur le bon état de votre marchandise et son acceptation en l’état.

Dès que vous prenez possession physiquement de votre livraison, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.

 

Frais de port :

Jardin en scène prend en charge la majeure partie des frais de port, un forfait unique de 25€ TTC par commande est à la charge du client.